Réalisations textiles

Travail du tissu d’ameublement

Dans la pure tradition du métier de tapissier, nous réalisons bien sûr des fauteuils neufs, des matelas et des sommiers, pour un confort hors du commun. Et de nombreuses autres réalisations textiles sont possibles. A partir des collections de nos éditeurs triés sur le volet, je vous compose une véritable symphonie harmonieuse pour créer une ambiance tel que vous l’envisagez… Chaque élément de la pièce est un instrument apportant sa couleur et contribuant à la sonorité visuelle de l’espace qu’il contribue lui-même à façonner.

réalisations textilesréalisations textiles

Sous toutes les coutures

Somptueuse vision que celle des têtes de lit et des jetés de lit… en perspective de beaux rêves. Tout est pensé pour imaginer le futur de manière positive, refaire le monde comme ces beaux endroits qui nous inspirent et nous étonnent. Les créations en tissu sont des gages de finition à exploiter, car elles donnent vie et font naître tant de choses bénéfiques ! Ces petits riens qui enrichissent stimulent notre cerveau et l’encourage.

Textiles d’ameublement

La traditionnelle tenture murale offre également une qualité d’isolation exceptionnelle. Recouvrir ses murs de tissu avec une image personnalisée, ou tendre un textile isolant au plafond, les techniques sont véritablement au point et offrent un rendu incomparable.

réalisations textiles

Ensemble décoratif hors des limites du rêve, il faut absolument découvrir et redécouvrir cet espace nouveau où le bien-être l’emporte sur le quotidien. De nouveaux horizons s’ouvrent à vous. La pièce inspire une sensation de bien être, de repos et de bonheur. Le niveau de détail, les objets assortis échangent et rivalisent de créativité. Les tissus des plus grands éditeurs se mélangent et s’assemblent pour former une plasticité non commune, loin des sentiers battus. Osez la différence, osez l’originalité, osez la créativité, osez le sur mesure, osez la beauté, osez la qualité, osez le bonheur… voilà la philosophie d’Un p’tit coin de Paradis…